Evolutive Self Défense | Contactez-nous directement : 07.66.83.48.63 | esdloic@gmail.com |
Vous désirez apprendre à vous défendre dans un environnement sérieux et motivant ?
60857968_493807777824822_3261636750568587264_n

Présentation de la méthode

Évolutive Self Défense (ESD) regroupe le Krav Maga, le Pencak Silat et d’autres disciplines. L’objectif principal de notre formation est de répondre de manière efficace et explosive face à une agression physique.

Pour un adhérent de notre club, il est indispensable de s’entraîner sur des différentes distances et de s’adapter aux différentes morphologies. Nous travaillons essentiellement sur la rapidité et l’explosivité en ciblant toujours les points vitaux.

Nos entraînements sont variés, nous travaillons différentes formes d’agressions. Défense contre un ou plusieurs agresseurs armés ou non, debout, au sol etc. Voici quelques points que nous étudions dans nos différents cours : les gardes | les déplacements | les contres-attaques | les points vitaux | repérer les comportements suspects | être prêt mentalement et physiquement | connaissances des lois etc.

INSTRUCTEUR
BIOGRAPHIE ESD LOIC

82283150_2661730667446641_5674788237772587008_n

Loïc connu sous le nom de Esd Loïc, Coach en Self-Défense, âgé de 26 ans il  commencé à pratiquer les sports de combat dès son plus jeune âge en commençant par trois années de boxe anglaise. Par la suite, il commence à pratiquer la Self Défense (un dérivé du Krav-Maga). Après plusieurs années de pratique, il est certifié instructeur de Krav à l’âge de 20 ans et devient le plus jeune instructeur dans une fédération internationale.

 Il découvre le Pencak Silat et se forme avec son frère Kevin au côté de Hugo Tronche (Expert en Pencak Silat).

En 2017, il quitte la fédération et crée son propre club « Evolutive Self-Défense » avec son frère Kevin, un club totalement indépendant, il décide de combiner toutes ses connaissances en Krav Maga et en Pencak Silat pour en faire une seule méthode.

En 2019, il obtient un diplôme en protection rapprochée au Etats-Unis dans l’état du Texas, et il devient Instructeur en Self-Défense pour les futurs garde du corps, militaire privés …

Été 2019, Loic commence à être repéré sur Instagram par des personnalités connues, et commence à enseigner à Dubaï, Paris, (Chanteurs,Rappeurs,Télé Réalité,Acteur…) et il continue à rencontrer et à enseigner sa méthode pour des célébrités.

Voici ses diplômes :

– Instructeur Krav : Civil

– Instructeur Krav : Bâton et Matraque télescopique

– Instructeur Krav : Enfants et Adolescents

– Personal Protection Officier SIA (Bodyguard)

INSTRUCTEUR 
BIOGRAPHIE KEVIN


Tout comme son frère, Kevin a commencé à pratiquer les sports de combat dès le jeune âge en commençant par trois années de boxe anglaise. Par la suite, il commence à pratiquer la Self Défense (un dérivé du Krav-Maga). Après plusieurs années, il est certifié instructeur Krav à l’âge de 23 ans. Il découvre le Pencak Silat et se forme avec son frère Loïc au côté de Hugo Tronche (expert en Self Défense). Aujourd’hui, il délivre des cours dans leur propre club (Évolutive Self Défense.) au côté de son frère.

Voici ses diplômes:

Instructeur Krav : Civil
Instructeur Krav : Bâton et Matraque télescopique
Instructeur Krav : Enfants et Adolescents